Expositions "Clés en main"

Au fil des ans et de nos expériences, l’Association du Musée Hospitalier Régional de Lille a réalisé des expositions thématiques sous forme de posters plastifiés illustrés par des photographies.

Ces posters peuvent être prêtées pour des événements (séminaires, colloques, commémorations, présentation dans des collèges, lycées) autour de programmes pédagogiques et personnalisées en rapport de vos attentes.

Au prêt de ces posters, peut s’ajouter celui d’objets issus de nos collections sur une thématique (médecine, radiologie, hygiène, alimentation…), en fonction du type de public.

N'hésitez pas à nous contacter pour avoir de plus amples informations :
Association du Musée Hospitalier Régional de Lille
59014 Lille cedex
Tel. 03 20 44 59 62 Poste 339 17 (répondeur, merci de laisser un message)

Quinze expositions « Clés en main » réalisées par l’Association du Musée Hospitalier Régional de Lille figurent dans le Catalogue des outils itinérants pour la médiation scientifique et technique en Hauts-de-France réalisé par Ombelliscience.

Pour cette première édition 2018, 24 structures se sont impliquées afin de proposer plus de 200 ressources qui favorisent le partage des connaissances scientifiques et techniques dans notre territoire (expositions, mallettes pédagogiques…).

Vous pouvez le consulter sur le site Ombelliscience (Cliquez sur le catalogue ci-contre pour l'ouvrir).